Chronophage ? Vous avez dit chronophage ?!!

Bonjour à tous !
Juste un petit billet pour illustrer les propos de mon précédent article : quand Fifille vous déclare le dimanche SOIR, avec un sourire embarrassé : "Dis t'aurais pas une idée pour bricoler une torche olympique ? C'est pour mon épreuve d'accrogym DEMAIN après-midi !"

Une torche olympique ... rien que ça ?!! 😅

Et puis histoire de mettre la pression : "Ça compte pour le bac." ... 😲

Bref, heureusement que Môman-à-tout-faire a de la ressource : un tube de sopalin, un vieil entonnoir, un coup de peinture en bombe et quelques découpes plus tard, voici une torche olympique improvisée que je suis censée remettre à l'intéressée à 13h tout à l'heure devant le lycée !! 
"Tu me repèreras rapidement : j'aurai une torche olympique à la main !!" 🔥😆


Chronophage mes ados ? Vous comprenez un peu mieux le genre de quotidien que je dois gérer ?!!! 😄

Bon je vous laisse : j'ai un simili-tuto de boite à intercalaires à préparer !!

A bientôt

Bizzz 😘



Commentaires

  1. pioufff je suis bluffée par ta créativité !! Cette torche est vraiment extra et dire que tu l'as faite au dernier moment !! Bravo Nath !! ... J'ai le même genre de nénette à la maison le bac est encore loin mais les demande de dernière minute sont légion !!

    Bizz♥

    RépondreSupprimer
  2. Géniale, ta torche, Jygram... et quel esprit d'invention : chronophage ou pas, tes petits te boostent dans tes retranchements les plus profonds !!! et ce que tu ponds est tout simplement bluffant... on dirait une vraie torche olympique !

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations pour cette magnifique torche ! Je suis passée par là avec mes 3 garçons. Ils sont adultes  partis de la maison .Une maman m’avait dit a un moment où j’en pouvait plus : »Protites de cette période où tu dois sans cesse être là , du lien que tu crées avec eux car quand ils partiront pour leur vie tu regretteras cette vie de folie «  Ça m’a beaucoup aidée quand il fallait faire 3 allers/retours pour les entraînements de hand , les bricolages du dernier moment.....Courage Jygram ce temps passe si vite !

    RépondreSupprimer
  4. normal qu'elle le dise au dernier moment, elle venait juste de le savoir... comme le mien... après tout, pourquoi il n'y aurait que le mien qui demande à la dernière minute, hein...??? sinon, bonne idée, j'espère qu'elle aura une bonne note

    RépondreSupprimer
  5. saisissant! bravo!!!! c'est toi qui mérite le point du bac!!! bises et quelle maman!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots qui font toujours un immense plaisir. ♥