Le gaufrage avec la curio (2) : tuto carte


Bonjour !


Je vous l'avais promis : me revoilà avec un tuto pour réaliser ce genre de carte avec la Curio


Et pour l'occasion, je me suis lancée dans une grande première pour moi : le tuto vidéo ! Je dois avouer que j'ai un peu galéré ... j'y ai passé 2 jours et j'ai recommencé un nombre incalculable de fois ... je n'ai plus de salive !!! Alors j'espère que son utilité sera à la hauteur de mes efforts ! Je m'excuse d'avance pour les bafouillages.






Pour compléter la vidéo, voici le fichier avec les motifs de base utilisés dans le tuto (en studio3) :


J'espère voir de nombreuses cartes : n'hésitez pas à me le signaler par un petit com' si vous partagez sur vos blogs, pages FB ou autre, une carte réalisée grâce à ce tuto, que je puisse venir l'admirer !

A bientôt pour un prochain tuto et bonnes vacances à tous ceux qui sont concernés.

Bizzz

Commentaires

  1. merci pour ce tuto , je vais essayer cela fait quelques mois que la curio se repose alors vite vite au boulot :-)
    Fabricolage

    RépondreSupprimer
  2. Whaou !! Merci pour ce tuto vraiment complet et très clair (excellent la touche musicale ♫♪)
    Bravo pour ta carte et le boulot qu'il y a autour ☺

    Biz'♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce tuto vidéo qui t'as donné beaucoup de travail mais il est très clair et complet.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair, efficace et jamais lassant. Je n'ai pas la curio mais j'ai pris une bonne leçon de soustraction qui va me servir avec la caméo. Un grand merci!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai soustrait la partie curio (j'ai une portrait) , la video est super claire et efficace, merci !

    RépondreSupprimer
  6. je viens du forum crafty où tu parles de ce post, et bien tu t'en es bien sorti tu ne bafouilles pas du tout comme tu le dis lol.
    j'ai la curio et c'est vrai un peu déçue pour l'embossage, je trouve que l’on doit passer plusieurs fois pour avoir un résultat et je ne peux pas mettre la lame sur 1 sinon ca coupe lol donc 0 , si non j'ai vu que tu m'étais du scotch pourquoi tu ne te sers pas des petites baguettes c'est super pratique.
    je vais regarder sur ton blog si tu as fait d'autres vidéos .
    perso je suis très contente de ma curio ca fait un an que je l'ai avant j'avais la crafty et oui je sais c'est la 1er et j'ai vu la différence de découpes et de bruit lol. A tres bientôt
    ah je vectorise beaucoup aussi ��

    RépondreSupprimer
  7. Très clair et plein d'astuces, tout ce que j'aime. Merci

    RépondreSupprimer
  8. Votre vidéo est excellente, j'ai appris beaucoup, beaucoup de choses, les ai mises en oeuvre immédiatement et ça fonctionne à merveille.
    C'est le meilleur tuto de tous ceux visionnés en 1 mois de pratique sur la Curio.
    Félicitations et 1 000 mercis.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce tuto très clair et qui a dû prendre beaucoup de temps à réaliser ! Je cherchais des conseils pour tester l'embossage avec ma Curio, j'en ai trouvé beaucoup dans votre vidéo, encore merci !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots qui font toujours un immense plaisir. ♥