Cartes de Noël

Bonjour à tous

En attendant le prochain freebie qui ne saurait tarder (de fait, il est terminé, il me reste juste à le tester !), je vous présente quelques cartes parmi les dernières réalisées :

Tout d'abord, une carte monochrome avec mon petit Balthazar pour répondre au challenge carterie de Rubrique sur le forum Crafty :

Puis deux autres cartes toutes simples en prévision des vœux à envoyer ... d'ailleurs il va falloir que je commence au lieu de stocker les cartes !!



Merci à celles et ceux qui passeront par ici et me laisseront un petit mot ... ou pas !

A très bientôt pour de nouvelles réalisations.

Bizzz

Commentaires

  1. Elles me plaisent bien tes cartes.....je vais m'en inspirer, car c'est toujours les idées qui me manquent....Passes de Bonnes Fêtes!!
    Cordialement
    Maïthé45

    RépondreSupprimer
  2. il est choupinou ton balthazar, et oui il va falloir pensé à les envoyer... encore une course contre la montre, bises ma petite Nathalie.

    RépondreSupprimer
  3. elles sont très jolies, mais une préférence pour la 1ère. j'adooore ! bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes trois superbes dans des styles différents. Le petit Balthazar est trop mimi (j'adore ! ☺) J'aime beaucoup aussi la carte kraft et tampon blanc !

    Biz'♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots qui font toujours un immense plaisir. ♥