Cupcake

Bonjour à tous !
Je n'oublie pas mon blog mais il est vrai que je suis pas mal accaparée par des priorités familiales en ce moment : il me faudrait des journées de 48h je crois !
Quoi qu'il en soit, me revoilà avec une nouvelle boîte cette fois. Un projet que j'avais en tête depuis longtemps et qui m'a occupé un moment avant de parvenir à le finaliser parfaitement.
Une jolie petite boîte cupcake que je suis fière de pouvoir vous présenter :




Sympa, non ? Et tout dépend de ce que vous mettez dedans mais en l'état, ces cupcakes là sont beaucoup moins dangereux pour les hanches que les vrais !!

Vous pouvez dès maintenant retrouver le fichier (formats svg, studio et studio3)  dans ma petite boutique.

Et par la même occasion, j'en ai profité pour réactiver la rubrique Digistamps dans laquelle vous pouvez retrouver mon petit Baltazar et mes Bébés !!

A très bientôt !

Bizzz



Commentaires

  1. Elles sont absolument extras tes boites cupcake !!! J'adoOoore tu as tous les talents Nath !!

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  2. ravie de te revoir! oui il faudrait des longues journées.... bref, ta boite est super pensée! un bien bel objet 'régime' lol! bisous ma petite Jygram

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles tes boîtes cupcake!!

    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots qui font toujours un immense plaisir. ♥