C'est vraiment trop injuste !!

Bonjour à tous !
L'énigme n'a pas tenu longtemps puisqu'Irène a rapidement deviné qu'il s'agissait d'un déguisement de Caliméro ! Effectivement, ce vendredi au lycée de mes enfants se déroule le "cross annuel" où la participation et l'ambiance priment  largement sur la performance : les élèves y sont donc autorisés à venir déguisés et le défi à donc été lancé à mon grand de venir en costume du célèbre petit poussin noir et malchanceux !!
Avec tout juste une semaine pour le fabriquer,  on est allé à l'essentiel, et voici le résultat :



Je peux déjà vous dire qu'il a fait sensation dans le quartier !! En tout cas, cela nous a occasionné de bonnes tranches de rire à la maison !!
Très bon WE à tous
Bizzz

Commentaires

  1. il est jsute parfait , j'adoooooooooooooooore ! bravo à vous 2
    idée à retenir
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Waouww !!! Excellent j'adoOore !! Franchement pas étonnant que vous vous soyez payé de bonnes tranches de rire, c'est top !!

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  3. bien réussi !!! mais certainement pas facile de faire un cross accoutré de la sorte ! bise !

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment trop injuste ! il lui ressemble trop ! lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots qui font toujours un immense plaisir. ♥