Bienvenue

Hé oui, mon aventure avec over-blog se termine ! C'est désormais ici que vous retrouverez mes nouvelles créations ... et quelques anciennes que j'essayerai de rapatrier petit à petit, en particulier les freebies !!

Maintenant que j'ai enfin sauté le pas du changement d'hébergeur, je devrais être un peu plus active et régulière ... enfin on peut toujours l'espérer ! Il faut juste que je m'habitue un peu à mon nouvel environnement.

Je vous souhaite à tous une excellente rentrée et je vous dis à très bientôt !

Bizzzz

Commentaires

  1. C'est vrai que toute cette publicité devient vient envahissante !

    Bienvenue chez Blogger !! tu t'y fera vite j'en suis sure !! Ton nouvel environnement est superbe ☆☆☆

    Pour ma part, je me suis déjà inscrite à ta news pour ne rien louper !!

    Biz' ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots qui font toujours un immense plaisir. ♥